top of page

Reserve maintenant   - Cliquez  ICI  si vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

Toutes les visites commencent et se terminent à Niagara-on-the-Lake.

Tous les circuits, à moins qu'ils ne soient personnalisés, sont des voyages à vélo autoguidés. NCT fournira des cartes et des itinéraires détaillés, des suggestions et des lieux d'intérêt locaux pour s'arrêter, prendre des photos , faire du shopping et enfin se reposer (en fin de journée).  

Les deux circuits classiques incluent  Hébergement, petit(s)-déjeuner(s) (5) ET dîners (4) avec possibilité d'ajouter le dîner de bienvenue ; nous encourageons tout le monde sur chaque circuit à rejoindre le groupe à des heures prédéterminées et à profiter de la camaraderie des autres cyclistes. La balade d'initiation comprend le petit-déjeuner (2) et le dîner (1), mais il n'y a pas d'option de groupe pour la première nuit.

Maillot NCT inclus avec chaque circuit et bouteille d'eau professionnelle NCT sur nos circuits classiques. Lors du paiement, cela peut être ajouté à partir de notre magasin en plus d'autres excellents vêtements NCT.  Sac de bienvenue inclus avec chaque tour classique rempli de produits locaux que nous savons que vous apprécierez, pendant votre voyage ou à votre retour à la maison.

Les circuits de plusieurs jours incluent, sans toutefois s'y limiter, des arrêts à Niagara Falls, Crystal Beach ou Port Colborne, ainsi qu'à Welland, Pelham ou Jordan Station.  

Tous les frais  comprennent :

 

- Transferts de bagages

- Assistance vélo (véhicule) disponible pour les problèmes mécaniques (pas de crevaison !)

- Assistance aux arrêts de repos (café, boisson pour sportifs, eau, collations sur le circuit classique) et conseils et suggestions sur les arrêts de repos sur Intro Tour

- Des hébergements de premier ordre en occupation double (suppléments single disponibles).

Des visites personnalisées, d'entreprise et de groupe sont disponibles et bienvenues, veuillez remplir ce formulaire ICI

Veuillez noter:  Une fois que vous avez sélectionné "Réserver maintenant", vous serez redirigé vers notre page d'inscription où vous pourrez sélectionner "S'inscrire" et choisir notre option de liste d'attente pour payer votre acompte remboursable sans risque. Les frais de traitement sont exclus dans le cadre du montant remboursable.  

Visite classique du week-end à Niagara

À partir de    1 985 $

Bikes on a Bridge

Visite classique du Niagara en semaine

À partir de    1 985 $

Bike_0.jpg

Balade d'introduction à Niagara

À partir de 985 $

C663Ci5XAAAlmGL.jfif
niagaracycling_edited.jpg

Excursion d'une journée à Mega Niagara

À partir de 500 $

image2 (13).jpeg

Corporate Tours

From $ ...

winegroupNCT.jpeg

From $ ...

Cycling Concierge

bottom of page

Book Now   - Click  HERE  if you are ready to take the next step.

All Tours Start and Finish in Niagara-on-the-Lake.

All Tours, unless customized, are self-guided bike trips. NCT will provide detailed maps and routes, suggestions, and local places of interest to stop, shoot (pictures), shop, and finally drop (end of the day).  

Both Classic Tours include  Accommodations, breakfast(s) (5) AND dinners (4) with the option to add-on the welcome dinner; we encourage everyone on each tour to join the group at pre-determined times and enjoy the camaraderie of fellow cyclists. The Introductory Ride includes breakfast (2) and dinner (1), but there is no group option for the first night.

NCT jersey included with each Tour, and NCT professional water bottle on our classic tours. When checking out, this can be added from our store in addition to other great NCT apparel.  Welcome goodie bag included with each Classic Tour filled with local products we know you will enjoy, during your trip or when you get back home.

Multi-Day Tours include but are not limited to stops in Niagara Falls, Crystal Beach or Port Colborne, and Welland, Pelham, or Jordan Station.  

All fees include:

 

- Luggage transfers

- Bike support (vehicle) available for mechanical issues (not flat tires!)

- Rest stop support (coffee, sports drink, water, snacks on Classic Tour) and rest stop guidance and suggestions on Intro Tour

- First-rate accommodations based on double occupancy (single supplements available).

Custom, Corporate, and Group Tours are available and welcome please fill out this form HERE

Please Note: Once you select 'Book Now' you will be taken to our registration page where you can select 'Register' and choose our waitlist option to pay your risk-free, refundable deposit. The processing fee is excluded as part of the refundable amount. 

Classic Niagara Weekend Tour

From $ 1,985

Bikes on a Bridge

Classic Niagara Weekday Tour

From $ 1,985

Bike_0.jpg

Niagara Introductory Ride

From $ 985

C663Ci5XAAAlmGL.jfif
niagaracycling_edited.jpg

Mega Niagara One-Day Ride

From $ 500