top of page

Politiques - Mise à jour le 21 juillet 2021

Covid-19 -  Soyez assurés que notre équipe et nos partenaires sur l'ensemble du Tour  prennent la sécurité de tous au sérieux.  Le quotidien avant tout  élément de notre liste sera de s'assurer que tous les participants, tout le temps,  s'amusent en toute sécurité.  La majorité de votre temps  sera passé à l'extérieur naturellement, ce qui fait de nos circuits le parfait  option de vacances en ces temps difficiles.  Chaque logement  les arrêts de partenaire, de café et de déjeuner et les lieux de dîner seront soigneusement choisis et confirmés pour être tout aussi prudents et prudents  comme nous sommes.  

NCT a reçu un #SafeTravelStamp, qui est reconnu dans le monde entier pour l'adoption de protocoles de santé et d'hygiène appropriés et normalisés

 

À moins que cela ne soit requis par les parties prenantes officielles du gouvernement, nous ne nous attendons pas à ce que le port du masque soit obligatoire pendant la conduite.  Cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas voyager autant que vous le souhaitez, à moins qu'il ne s'agisse de votre propre mini-groupe au sein du Tour et que 2 à 4 d'entre vous soient du même port d'attache.

 

Tout notre personnel et notre équipage s'engageant avec tout le monde, du jour de votre arrivée jusqu'à votre dernier jour avec nous, seront tenus d'effectuer et de mener des contrôles de santé réguliers, des relevés de température quotidiens et le port d'un masque complet à tout moment et à chaque fois que nous sommes engagés

à proximité intérieure et extérieure avec tous les cyclistes.

Notre équipe a également ajouté des kits de test rapide à notre ceinture à outils du protocole de sécurité Covid.

Veuillez comprendre que nous nous réservons le droit de modifier ces politiques à court terme en raison de l'évolution constante

nature de cette situation.

Protection d'achat - Si vous réservez et payez nos circuits, nous vous conseillons de souscrire à notre assurance de protection.

Dans le cas où Covid-19 vous obligerait à annuler, cet add-on protège votre voyage. Cette option est disponible en tant que

vous passez à la caisse et correspond à un pourcentage de votre panier (6,5 %).

 

Même au dernier moment, tout problème soudain comme une blessure pendant l'entraînement, une maladie nécessitant des soins médicaux, même la veille lors du chargement de votre vélo, vous sortez votre dos et ne pouvez pas rouler, vous serez couvert.  

SI les gouvernements locaux, régionaux ou provinciaux décident de fermer notre type d'entreprise ou si la région de Niagara est bloquée et que cela coïncide avec votre date de visite, nous transférerons et retarderons votre voyage à la prochaine date possible de la même saison, ou pour n'importe quelle période de la saison suivante (dans ce cas, 2022).  NCT ne peut pas fournir de remboursement pour toute annulation de dernière minute de notre entreprise qui est hors de notre contrôle.  C'est entièrement à vous lors de votre inscription de décider si cet add-on vaut la peine d'être acheté, et si vous le faites, cette protection accompagne votre visite et s'applique si vous vous blessez ou ne pouvez pas assister à la future date de rétablissement de cette visite particulière .  Ainsi, votre protection vous suit inchangée à la reprise de cette réservation.

Politique de confidentialité - Nous respectons la vie privée de toutes les personnes qui visitent notre site Web. Nous prenons de grandes mesures pour assurer la confidentialité et la confidentialité de toute information personnelle sur ce site. Toutes les informations personnelles fournies resteront au sein de notre organisation et ne seront partagées avec aucune entité externe, sauf autorisation préalable. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, distribuées ou publiées de quelque manière que ce soit.

Politique de remboursement - Bientôt disponible

Paiement - Les frais de réservation de 50 $ sont appliqués lorsque vous effectuez votre premier dépôt et ne sont ni remboursables ni transférables. Si vous décidez de réserver à nouveau avec nous à une date ultérieure au cours de la même année civile, cela ne sera pas appliqué à nouveau. Le dépôt de 100 $ pour retenir vos dates de visite est entièrement remboursable si vous décidez d'annuler cette retenue à tout moment plus de 30 jours avant le début de la date de votre visite.

Politique d'annulation -  Nous nous réservons le droit d'annuler des visites, mais nous nous assurerons de fournir un préavis aussi long en cas de survenance. Pour nos circuits programmés, nous avons un nombre minimum de passagers requis qui, s'il n'est pas atteint, peut entraîner une annulation ou un report, ce qui signifie dans ce cas que vous recevrez un remboursement complet car nous ne pouvons pas exécuter un circuit avec un nombre insuffisant de participants.  Pour les circuits sur mesure, cela ne s'applique pas de la même manière. Veuillez consulter votre proposition fournie par Niagara Cycling Tours. Il est également possible que nous devions annuler des visites en raison des restrictions liées au COVID-19. Si nous annulons la visite pour quelque raison que ce soit, vous recevrez un remboursement complet, moins des frais de réservation de 50 $ par personne.

Testing Kit.PNG
Covid-19
Purchase Prot.
Privacy
Refund
Payment
Cancellation
bottom of page

Policies - Updated July 21st, 2021

Covid-19Rest assured that our team and partners on the entire Tour are taking everyone’s safety seriously.  The first and foremost daily item on our list will be to ensure that all participants, all the time, are enjoying themselves in a safe manner.  The majority of your time will be spent outside naturally, which makes our Tours the perfect vacation option in these difficult times.  Every accommodation partner, coffee and lunch stops, and dinner locations will be carefully chosen and confirmed to be just as cautious and careful as we are.  

NCT has been awarded a #SafeTravelStamp, which is recognized globally for adopting proper, standardized health and hygiene protocols

 

Unless required to do so by official government stakeholders we do not expect mask-wearing to be required while riding.  This does mean you may not be able to pack-ride as much as you might like unless it's your own mini-group within the Tour and 2-4 of you are from the same home base.

 

All of our staff and crew engaging with everyone, from the day you arrive until your last day with us, will be required to perform and conduct regular health checks, daily temperature readings, and full mask-wearing anytime and every time we are engaged

in close proximity indoors and outdoors with all cyclists.

Our team has also added rapid testing kits to our Covid safety protocol toolbelt.

Please understand that we reserve the right to change these policies at short notice due to the ever-changing

nature of this situation.

Purchase Protection - If you book and pay for our Tours we advise purchasing our Protection Insurance.

In the event Covid-19 causes you to have to cancel, this add-on protects your trip. This option is available as

you are checking out and is a percentage of your cart (6.5%).

 

Even at the last moment, any sudden issues like injury while training, sickness requiring medical attention, even the day prior while loading your bike you pull out your back and can't ride, you will be covered. 

IF the local, regional, or provincial governments decide to close our type of business or the Niagara Region goes into lockdown and this coincides with your Tour Date, we will transfer and delay your trip to the next possible date in the same season, or for any time period in the following season (in this case, 2022).  NCT cannot provide refunds for any last-minute cancellation of our business that is out of our control.  It's completely up to you when you register to decide if this add-on is worth purchasing, and if you do, this protection goes with your Tour and applies if you injure yourself or cannot attend in the future re-established date of this particular tour.  So, your protection follows you un-changed on the resumption of this booking.

Privacy Policy - We respect the privacy of all individuals who visit our website. We take great measures to ensure the privacy and confidentiality of any personal information on this site. All personal information supplied will remain within our organization and will not be shared with any external entity unless prior permission is given. Your personal information will not be sold, distributed or published in any manner whatsoever.

Refund Policy - Coming Soon

Payment - The $50 booking fee is applied when you make your first deposit, and it is not refundable or transferable. If you decide to re-book with us at a future date in the same calendar year it will not be applied again. The $100 deposit to hold your Tour Date(s) is fully refundable if you decide to then cancel this hold anytime more than 30 days ahead of the start of your Tour date

Cancellation Policy -  We reserve the right to cancel tours but will ensure to provide as much notice in the event that occurs. For our scheduled tours, we have a minimum amount of riders required that, if not met, may lead to cancellation or postponement, which in this case means you would receive a full refund as we cannot execute a Tour with insufficient participants.  For custom tours, this does not apply in the same way. Please consult your proposal provided by Niagara Cycling Tours. There is also a chance we may need to cancel tours because of COVID-19 restrictions. If we cancel the tour for any reason, you will receive a full refund, less a $50 per person booking fee.

Testing Kit.PNG