top of page

Balade d'une journée dans le Mega Niagara

 

Oui c'est vrai.  Nous sommes peut-être les premiers opérateurs à proposer cette option unique de balade à vélo d'une (longue) journée.  Vous êtes-vous déjà senti aussi bien sur votre vélo, à vélo et à vélo, et n'avez jamais voulu vous arrêter ?   Vous êtes-vous demandé "jusqu'où puis-je aller" aujourd'hui si le temps n'était pas un obstacle ?   Eh bien, maintenant vous pouvez le faire avec un peu de soutien, de direction et de motivation.   Le fondateur et cycliste passionné Peter Donato a fait exactement cela en 2020 en parcourant 270 km en une longue journée de 12 heures, avec beaucoup d'arrêts naturellement !   Peut-être que cela vous ressemble, ou que le nombre magique de 200 km est une distance que vous avez toujours voulu tenter.  Si vous lisez ceci et êtes toujours intrigué, demandez-nous plus.  Ces Mega Rides peuvent également commencer ou se terminer à Toronto, ou commencer dans la GTA et se terminer à Niagara-on-the-Lake, ou descendre et nous laisser planifier et préparer votre voyage épique d'une journée dans la région de Niagara où vous pouvez aller beaucoup heures et de nombreux kilomètres sur des routes sûres, plates et intéressantes.   Nous pouvons pleinement prendre en charge votre effort en solo ou en groupe si vous êtes membre d'un club de cyclisme.  

Notre port d'attache : Niagara-on-the-Lake

 

Tous nos circuits peuvent être personnalisés - vers le haut ou vers le bas. Remplissez ce formulaire si vous souhaitez quelque chose de plus personnalisé et que votre groupe est de 6 personnes ou plus. Ou, si vous préférez faire cavalier seul, nous pouvons réduire les fioritures et vous organiser avec les meilleurs itinéraires, les meilleurs endroits où séjourner et les sites à voir, et vous pouvez vous aventurer comme nous l'avons fait sur ces routes ouvertes. 

Niagara_On_The_Lake_cenotaph.jpg

Aperçu de la visite :

 

Les manèges Mega Day impliquent essentiellement le soutien total de notre équipe, vous pouvez donc vous concentrer sur la partie vélo.  Nous pouvons préparer et planifier les itinéraires sur la base de notre connaissance approfondie des routes les plus sûres, les plus plates et sans voiture - ou si vous aimez la variété de votre terrain, nous pouvons également vous le fournir.  Concentrez-vous sur votre conduite et assurez-vous que les nombreuses aires de repos dont vous aurez besoin sont aussi rapides que possible.  Nous pouvons préparer les collations, les repas et la nourriture à l'avance et, bien entendu, que vous souhaitiez de la compagnie en cours de route ou que vous ayez le véhicule d'assistance en vue à tout moment, cela fait partie intégrante des services que nous pouvons offrir.

Nous suggérons à tout le monde de prévoir de rester au moins une nuit avant ou après la balade à Niagara, nous n'encourageons personne à essayer de rentrer chez lui après une longue et dure journée en selle, et si votre longue balade se termine dans le le soir le Go Train est probablement fermé !

Ce que nous suggérons de commencer, c'est un appel téléphonique rapide pour voir si vos objectifs correspondent à notre opportunité et à notre disponibilité.   Commencez à y penser... rêvez en grand !

Dates (sous réserve de disponibilité) :   Week-ends ou jours de semaine disponibles avec préavis.   

Certains jours tout au long de l'été et de l'automne  2021 ou sur demande.

cyclocross.jpg
v4-460px-Cycle-Long-Distances-Step-5-Version-2.jpg

Pas besoin de transporter quoi que ce soit qui pourrait vous ralentir !

bottom of page

One-Day Mega Niagara Ride

 

Yeah, that's right.  We may be the first operators offering this unique, one (long) day bike ride option.  Have you ever felt so great on your bike, riding, and riding, and never wanted to stop?   Have you wondered "how far can I go" today if time was not a barrier?   Well, now you can with some support, direction and motivation.   Founder and avid cyclist Peter Donato did just that in 2020 by going 270 km's on one long, 12 hour day, with alot of stops naturally!   Maybe that sounds like you, or the magical 200km number is a distance you always wanted to attempt.  If you are reading this and are still intrigued, ask us more.  These Mega Rides can also start or finish in Toronto, or start in the GTA and finish in Niagara-on-the-Lake, or come down and let us plan and prepare your Epic One Day Journey throughout the Niagara region where you can go many hours and many miles on safe, flat, interesting roads.   We can fully support either your solo effort or a group one if you are a member of a cycling club.  

Our home base: Niagara-on-the-Lake

 

All our Tours can be customized - up or down. Fill out this form if you want something more bespoke, and your group is 6 or more. Or, if you prefer to go it alone, we can scale back the frills and get you organized with the best routes, the best places to stay, and sights to see, and you can venture as we have on these open roads.  

Niagara_On_The_Lake_cenotaph.jpg

Tour Overview:

 

Mega Day rides basically involve full support from our team, so you can focus on the cycling part.  We can prepare and plan the routes based on our extensive knowledge of the safest, flattest, car-free roads - or if you like variety in your terrain we can provide this too.  Focus on your riding and make sure the many rest stops you will need are as quick as possible.  We can prepare the snacks, meals and food ahead of time and obviously whether you want some company along the way or have the support vehicle in view at all times these are part and parcel of the services we can offer.

We suggest for anyone and everyone to plan on staying at least one night before or after the ride in Niagara, we don't encourage anyone trying to drive home after a long and tough day in the saddle, and if your long ride ends in the evening the Go Train is probably closed!

What we suggest to start with is a quick phone call to see if your goals match up with our opportunity and availability.   Start thinking about it....dream BIG!

Dates (Subject to availability):   Weekends or Weekdays available with notice.   

Select days throughout summer and fall  2021 or by request.

cyclocross.jpg
v4-460px-Cycle-Long-Distances-Step-5-Version-2.jpg

No need to carry anything that might slow you down!